2015 04 25 – Fête au LUX et Messe du 26

DSC_0045

Cette fête était organisée par France Terre d’Asile et le Secours Catholique. Elle a réuni des réfugiés de pays de l’Est et du Moyen Orient, avec des familles de la Paroisse Sainte Thérèse et des membres du Secours Catholique. Dans une ambiance bonne enfant, nous avons écouté des chanteurs et vu des danseurs de talent, dont la petite Nino (photo) qui est d’origine géorgienne. Nous avons de l’orgue joué par Gustave. nous avons eu le spectacle d’Endigo, d’origine albanaise, qui s’est produit sur « the Voice » de TF1. Enfin nous avons eu des chants traditionnels français. L’ambiance fut très chaleureuse et les familles étaient enchantées.

Lien avec les photos de la fête du samedi 25 au Lux, cliquez ici

Lien avec les photos du dimanche 26 et la chorale « Sainte famille » cliquez ici