Description de la Paroisse et de sa structure :

La Paroisse comprend douze clochers dont vous pouvez trouver les photos dans l’onglet Paroisse – Églises de la Paroisse.

La messe a lieu, habituellement, tous les dimanches à l’église Saint Georges, à 10h30. Il est prudent toutefois de consulter les horaires, sur ce site, en cliquant sur l’onglet MESSES et en consultant les annonces de la semaine ou bien sur la page d’accueil en cliquant sur “télécharger la dernière feuille dominicale d’annonces”. En alternance, les messes ont lieu le samedi soir à 18h30 et le dimanche matin à 9h00 à St Pierre, ou à Notre-Dame de Sanlihac, ou à Boulazac Vieux-Bourg, ou à La Douze, etc… La aussi, il est nécessaire de consulter le planning sur l’onglet MESSES.

La Paroisse est animée par le Père Gautier Mornas, curé. Deux équipes l’assistent dans cette tâche : l’Équipe d’Animation Pastorale et le Conseil Économique. Ces deux équipes se réunissent environ une fois par mois.

Le Père Gautier Mornas habite au Presbytère Saint Georges à l’adresse que vous trouverez dans CONTACTS. Un service de secrétariat est assuré par Sylvie tous les matins de 9h00 à 12h00, sauf exception. Elle répond au téléphone dans ces horaires.

Vous pouvez également laisser un message téléphonique, en cas d’absence ou d’occupation.