Paroisse

Description de la Paroisse et de sa structure :

La Paroisse comprend douze clochers dont vous pouvez trouver les photos dans l’onglet Paroisse – Églises de la Paroisse.

La messe a lieu, habituellement, tous les dimanches à l’église Saint Georges, à 10h30. Il est prudent toutefois de consulter les horaires, sur ce site, en cliquant sur l’onglet MESSES et en consultant les annonces de la semaine ou bien sur la page d’accueil en cliquant sur « télécharger la dernière feuille dominicale d’annonces ». En alternance, les messes ont lieu le samedi soir à 18h30 et le dimanche matin à 9h00 à St Pierre, ou à Notre-Dame de Sanlihac, ou à Boulazac Vieux-Bourg, ou à La Douze, etc… La aussi, il est nécessaire de consulter le planning sur l’onglet MESSES.

La Paroisse est animée par le Père Bruno de Béru, curé. Deux équipes l’assistent dans cette tâche : l’Équipe d’Animation Pastorale et le Conseil Économique. Ces deux équipes se réunissent environ une fois par mois.

Le Père Bruno de Béru habite au Presbytère Saint Georges à l’adresse que vous trouverez dans la page « CONTACTS ». Un service de secrétariat est assuré par Aleksandra les après-midi du lundi, mardi et jeudi, entre 14h et 18h.

Aleksandra, la secrétaire de la Paroisse, se fera un plaisir de vous répondre.

Vous pouvez également laisser un message téléphonique, en cas d’absence ou d’occupation.