Denier de l’Eglise

Denier de l’Eglise 2018. Pour les villages d’Atur, Boulazac, La Douze, Eyliac, Marsaneix, Notre Dame de Sanilhac, Périgueux-Saint Georges, St Crépin d’Auberoche, Saint Laurent sur Manoire, Saint Pierre de Chignac, Sainte Marie de Chignac.

Chers tous,

La campagne du Denier de l’Eglise a commencé depuis quelques semaines. Certains d’entre vous ont peut-être déjà reçu une enveloppe du diocèse. Je me permets de vous faire parvenir le tract de la paroisse Sainte Thérèse du Manoire.

Par l’envoi important (près de 5 500 familles touchées) de ce tract que vous recevez aujourd’hui… nous faisons de nouveau appel à votre générosité.

Cette offrande pour le diocèse et la paroisse sera une façon de manifester votre appartenance à l’Église. L’Église ne peut compter que sur les dons des fidèles catholiques, de ceux qui demandent un service et participent à la vie de nos communautés paroissiales.

Par le coupon téléchargeable en bas de cette page, vous pouvez préciser le montant que vous attribuez à chacune de ces destinations :

1. Le DENIER DE L’ÉGLISE
  2. La PAROISSE
  3. Le JOURNAL PAROISSIAL PÉRIZOOM

En redisant notre merci, nous savons pouvoir compter sur vous.

Avec mes sentiments reconnaissants et l’assurance de ma sollicitude pastorale.

Abbé Gautier MORNAS, Curé

Presbytère St Georges – 44 rue Béranger